mardi 6 avril 2010

Le Monde De Lovecraft: Arcanes.1

Je dois avouer que j'ai été un peu déçu par ce livre... Lorsque j'ai vue la couverture avec Cthulhu en fond et ce qui pourrait bien ressembler a un manoir typique d'Arkham j'ai eu une frénésie et une excitation (qui c'est vite estomper lors de la lecture) a cause de mon intérêt pour le mythe Cthulhu. Je dois dire que les image et l'art est bien réussi, c'est un collectif ( Anthologie) européen qui on comme thème l'univers de Lovecraft. Ce qui ma déçu c'est l'incapacité des auteurs et graphiste a recréé l'angoisse et la peur qui entour le monde de Lovecraft. Je ne dit pas que c'est mauvais en soit mais il manque ce petit quelque chose qui tiens en haleine, je ne dit pas non plus que j'aurais fait mieux. mais je trouve qu'il reste du chemin a faire.

Édition Soleil
48 pages Couleur
7/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire